ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE)

1 RUE DU RAVELIN 58000 NEVERS

Avis ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE)

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE) ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE) ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Qui est le fondateur, le patron de la société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

draelsem@ymailcom
Date de l'expérience: 2021-07-02

Impossible à joindre après des heures passées au téléphone ..répondeur sur lequel on ne peut pas laisser de message.
Impossible d'obtenir mon devis !

A. Mesleard
Date de l'expérience: 2021-07-02

Cette entreprise répond-elle de temps à autre au téléphone ? voilà des heures en 5 jours que j'essaie de les joindre pour avoir mon devis...répondeur !

Alex
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des commentaires portent sur la difficulté à joindre l'entreprise ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE) par téléphone pour obtenir des informations ou des documents. Certains utilisateurs ont exprimé leur frustration face à l'absence de réponse et aux longs délais d'attente. Il serait intéressant de savoir comment l'entreprise gère habituellement les demandes des clients et si cette situation est un problème récurrent. Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE) ou en SARL LEYMONIE?

De meilleures commissions de vente ont ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE) ou SARL LEYMONIE?

Les employés de ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE) sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Le SYSTEME BIEN ETRE NIEVRE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE)?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE) . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Impossible à joindre au téléphone pour obtenir un simple devis...En cas de panne de chauffage, je crains le pire !!

ENTREPRISE RENARD SARL (ENTREPRISE RENARD & CIE) Questions fréquentes