
Avis PATRIMOINE STORE
Quelle est votre opinion sur l'expérience du service clientèle avec PATRIMOINE STORE ? Quel avantage avez-vous trouvé en travaillant chez PATRIMOINE STORE ?
Expérience décevante au sein de cette société
J'avais oublié de mettre ma note :-)
Donc quelle est votre note ? Vous recommandez Patrimoine Store comme un lieu de travail ? Si oui, dites s'il vous plait, pourquoi.
Patrimoine Store est la seule entreprise qui a réussi à me convaincre de revenir au salariat, ce n'est pas rien.
Le concept est novateur, ce qui a su me séduire.
L'ambiance est super conviviale et les conditions de travail particulièrement agréables.
Un vrai esprit familial règne dans la société.
C'est trop bien ! Patrimoine Store semble être un endroit de travail parfait. Pouvez-vous décrire comment se déroule le processus de recrutement ? Comment se préparer pour un entretien d'embauche, par exemple ? Merci d'avance
Question aux employés:
Entreprise au TOP !
Concept novateur et disruptif mettant le client au centre du projet.
Une équipe dynamique conviviale et toujours à l'écoute.
Première entreprise ou je suis contente de me lever le matin :)
Et le superviseur ? Est-il compétent ? J'attends votre retour. Bonne journée
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le système de bonus de PATRIMOINE STORE est: Certainement oui.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PATRIMOINE STORE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
PATRIMOINE STORE recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
J'aime : l'ambiance.
Une entreprise qui fait ce qu'elle dit.
Merci ! C'est trop bien que vous soyez contente, il est si difficile aujourd'hui de trouver un emploi qui nous conviendrait aussi que celui-ci à vous. Bonne chance !
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Avantages: Oui.
PATRIMOINE STORE offre des stages de fin d’études : Oui, PATRIMOINE STORE offre des stages de fin d’études.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
PATRIMOINE STORE fournit des services pro bono : Je ne sais pas si PATRIMOINE STORE fournit des services pro bono.
PATRIMOINE STORE propose des stages : Oui, PATRIMOINE STORE offre des stages.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
J'aime : les responsabilités.
Les changements que j'aimerais voir dans PATRIMOINE STORE sont : des primes, des bonus.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Satisfaite de mon entreprise.
Très bonne entreprise.
Les avis sur le service client de PATRIMOINE STORE sont-ils justifiés selon vous ?
Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?
Bonjour Bernard, il semble que vous faites erreur car vous n'avez jamais fait partie de nos effectifs.