PATRIMOINE STORE

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis PATRIMOINE STORE

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PATRIMOINE STORE ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIMOINE STORE ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-07-25

On peut voir que la plupart des commentaires sont positifs concernant les conditions de travail chez PATRIMOINE STORE. Comment évaluez-vous les avantages offerts par cette entreprise ? Qu'est-ce qui a favorisé votre décision de postuler à nouveau pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-04-26

Expérience décevante au sein de cette société

Natacha
Date de l'expérience: 2021-09-25

J'avais oublié de mettre ma note :-)

tom

Donc quelle est votre note ? Vous recommandez Patrimoine Store comme un lieu de travail ? Si oui, dites s'il vous plait, pourquoi.

Natacha
Date de l'expérience: 2021-09-25

Patrimoine Store est la seule entreprise qui a réussi à me convaincre de revenir au salariat, ce n'est pas rien.
Le concept est novateur, ce qui a su me séduire.
L'ambiance est super conviviale et les conditions de travail particulièrement agréables.
Un vrai esprit familial règne dans la société.

Mehdi

C'est trop bien ! Patrimoine Store semble être un endroit de travail parfait. Pouvez-vous décrire comment se déroule le processus de recrutement ? Comment se préparer pour un entretien d'embauche, par exemple ? Merci d'avance

Inès
Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
Entreprise au TOP !
Concept novateur et disruptif mettant le client au centre du projet.
Une équipe dynamique conviviale et toujours à l'écoute.
Première entreprise ou je suis contente de me lever le matin :)

Mohamed

Et le superviseur ? Est-il compétent ? J'attends votre retour. Bonne journée

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le système de bonus de PATRIMOINE STORE est: Certainement oui.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PATRIMOINE STORE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
PATRIMOINE STORE recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
J'aime : l'ambiance.
Une entreprise qui fait ce qu'elle dit.

Maxime

Merci ! C'est trop bien que vous soyez contente, il est si difficile aujourd'hui de trouver un emploi qui nous conviendrait aussi que celui-ci à vous. Bonne chance !

Anne-Sophie
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Avantages: Oui.
PATRIMOINE STORE offre des stages de fin d’études : Oui, PATRIMOINE STORE offre des stages de fin d’études.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
PATRIMOINE STORE fournit des services pro bono : Je ne sais pas si PATRIMOINE STORE fournit des services pro bono.
PATRIMOINE STORE propose des stages : Oui, PATRIMOINE STORE offre des stages.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
J'aime : les responsabilités.
Les changements que j'aimerais voir dans PATRIMOINE STORE sont : des primes, des bonus.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Satisfaite de mon entreprise.

Julien
Date de l'expérience: 2021-09-15

Très bonne entreprise.

Margaux
Date de l'expérience: 2021-09-15
Enquête

PATRIMOINE STORE propose des services en ligne.
L'offre de service pour PATRIMOINE STORE est : très bien.
PATRIMOINE STORE a un bon service grâce à : e-mail.
J'évalue les services/produits de PATRIMOINE STORE à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de PATRIMOINE STORE sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par PATRIMOINE STORE sont asequibles.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Société au top.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laura chez Patrimoine Store

Bonjour Léo, nous serions ravies d'échanger avec vous pour comprendre ce mécontentement, quand est-ce que vous avez postulé chez nous ?

marine

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

bernard

Le travail est très exigeant et PATRIMOINE STORE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

marine

Laura chez Patrimoine Store

Bonjour Bernard, il semble que vous faites erreur car vous n'avez jamais fait partie de nos effectifs.

Cindy

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez PATRIMOINE STORE peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PATRIMOINE STORE, c’est Oui. D’après moi, PATRIMOINE STORE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez PATRIMOINE STORE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PATRIMOINE STORE?

Notre entreprise recrute du 2020-11-16. Si vous voudriez nous rejoindre, actuellement c'est possible.

Est-ce que quelqu'un sait comment va PATRIMOINE STORE? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de PATRIMOINE STORE reste un mystère pour les utilisateurs.

PATRIMOINE STORE Questions fréquentes