Wivoo

20 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Wivoo

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Wivoo ?

Que voulez-vous savoir sur Wivoo ?

LavaEagle
Date de l'expérience: 2023-01-05

Avantages

Missions dans des grands groupes, locaux bien situés, nombreux événements internes de cohésion, flexibilité pour le télétravail, facilitation des échanges sur le produit, tribes à rejoindre, projets internes rémunérés, bon équilibre pro/perso.

Inconvénients

Très peu de missions disponibles ce qui ne donne pas la possibilité de choisir ses missions comme annoncé initialement. On sent que si on ne choisit pas au plus vite on est sur un siège éjectable et les sales font tout pour nous convaincre de prendre des missions peu stimulantes. On sent que l'apport financier de la mission est bien plus important que l'appétence du consultant pour la mission et la montée en compétences possible. On essaie de noyer la réalité dans un langage bienveillant et rempli d'emojis. En somme, les consultants sont des vaches à traire. Contrairement à ce qui est vendu aux consultants, on ne nous propose pas des missions pouvant nous faire "grandir" sur l'aspect product. Par ailleurs, Wivoo n'organise que très peu de formations en interne par rapport au nombre de consultants. Les formations dispensées aux clients ne sont pas celles dispensées aux wivers. A nouveau, cela est bien loin des promesses tenues. Le salaire proposé quant à lui reste faible par rapport à la moyenne du marché. Malgré la flexibilité du télétravail, la transition vers du full remote semble impossible comme Wivoo ne prend pas en charge les frais de déplacement professionnels pour les salariés en province. Pourtant, de plus en plus d'entreprises proposent davantage de flexibilité sur le lieu de travail, des remboursements plus intéressants ou encore une semaine de 4j.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, Wivoo ou CICLAD & ASSOCIES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce queWivoo à proximité CICLAD & ASSOCIES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Wivoo, CICLAD & ASSOCIES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans Wivoo pour augmenter votre immunité?

Il n'y a pas de meilleur employeur à Paris! Je voudrais vous recommander Wivoo

antonin

Est-ce que Wivoo permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pour ceux qui voudraient postuler chez Wivoo, cet employeur offre à ses salariés des divers avantages comme mutuelle.

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise Wivoo? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Wivoo recrute pour le poste Product Expert. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Product Manager (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

Wivoo Questions fréquentes