
Avis EURO CHANNEL LOGISTICS
Qu’est-ce qui différencie EURO CHANNEL LOGISTICS de ses concurrents directs ?
C'est une belle boîte!
Quels traits de EURO CHANNEL LOGISTICS aimez-vous le plus ?
bon job pour les chauffeurs
Recrutent-ils souvent ? Faut-il avoir une expérience comme chauffeur ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EURO CHANNEL LOGISTICS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
C'EST TOP!
offrent-ils de meilleures conditions de travail aux conducteurs que les autres entreprises?
Question aux employés:
j'arrive au boulot le matin avec plaisir, y a un esprit famillial dans cette entreprise, beaucoup d'entre aides, on donne beaucoup sa chance au jeunes à condition qu'ils soit sérieux, les rapports sont très humain et on peut faire sa place et y faire carrière quand on bosse bien. le patron a toujours de nouvelles idées, ça évolue toujours et en bien!
Question aux employés:
entreprise pleine d'avenir, je suis fier!
Respect des salariés et bonne ambiance de travail
Comment l'employeur exprime-t-il son respect aux salariés ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez EURO CHANNEL LOGISTICS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.