EURO CHANNEL LOGISTICS

Martin-Église
Transport et logistique

Avis EURO CHANNEL LOGISTICS

Chez EURO CHANNEL LOGISTICS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur EURO CHANNEL LOGISTICS ?

C'est une belle boîte!

Florian

Quels traits de EURO CHANNEL LOGISTICS aimez-vous le plus ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

bon job pour les chauffeurs

Enzo

Recrutent-ils souvent ? Faut-il avoir une expérience comme chauffeur ?

C'EST TOP!

Alex

offrent-ils de meilleures conditions de travail aux conducteurs que les autres entreprises?

Question aux employés:
j'arrive au boulot le matin avec plaisir, y a un esprit famillial dans cette entreprise, beaucoup d'entre aides, on donne beaucoup sa chance au jeunes à condition qu'ils soit sérieux, les rapports sont très humain et on peut faire sa place et y faire carrière quand on bosse bien. le patron a toujours de nouvelles idées, ça évolue toujours et en bien!

Question aux employés:
entreprise pleine d'avenir, je suis fier!

jessica

Je t'envie un tel travail.

Date de l'expérience: 2021-04-06

Respect des salariés et bonne ambiance de travail

Alice

Comment l'employeur exprime-t-il son respect aux salariés ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EURO CHANNEL LOGISTICS?

coline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans EURO CHANNEL LOGISTICS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez EURO CHANNEL LOGISTICS. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-il vrai que l'entreprise SUD PRO FRANCE donnent plus de bons pour les vacances que EURO CHANNEL LOGISTICS?

patrick

Offrent-ils des avantages / assurances dans EURO CHANNEL LOGISTICS?

louise

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en EURO CHANNEL LOGISTICS

patrick

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Martin-Église

EURO CHANNEL LOGISTICS Questions fréquentes