ALS MENUISERIE

1 ROUTE DU LACAT, 69420 AMPUIS
SIREN: 820913846 SIRET: 82091384600011

Avis ALS MENUISERIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALS MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ALS MENUISERIE ?

Alsmenuiserie
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour
Je suis le gérant et seul installateur de la société alsmenuiserie aucun contact avec ce monsieur mota je n installe que du matériel professionnels et pas du Leroy pinpin ou du castoch bien vous renseigner avant de choisir une entreprise

Date de l'expérience: 2022-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mrousse

Mr (supprimé par l'administrateur) choisit des fournisseurs fiables ce n’est pas le problème mais depuis le Covid certains matériaux sont plus long à avoir dans tout les domaines

Melina

Ah d'accord je comprends donc le COVID à eu un impact sur certains produits j'espère que cela n'affecte en aucun cas la qualités des produits?

Est-ce que CHRISTOPHE SEMASKA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ALS MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ALS MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALS MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Juste à côté de ALS MENUISERIE se trouve CHRISTOPHE SEMASKA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ALS MENUISERIE ou AZALIA 69?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALS MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ALS MENUISERIE ? Ajoutez une opinion!

ALS MENUISERIE Questions fréquentes