GALERIES LAFAYETTE OUTLET

27 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9

Avis GALERIES LAFAYETTE OUTLET, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GALERIES LAFAYETTE OUTLET ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIES LAFAYETTE OUTLET ?

Anais
Date de l'expérience: 2021-09-14

Boutique pas très agréable, personnes peu aimable

olivier
Date de l'expérience: 2019-06-21

Le centre commercial jouit d'une excellente réputation en matière de sécurité au travail. Les employés obtiennent des bénéfices supplémentaires, notamment: des passes de gym. En travaillant ici, j'ai l'opportunité de développer ma carrière.

GALERIES LAFAYETTE OUTLET ainsi que NANOPROTECTION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? GALERIES LAFAYETTE OUTLET ou FOOD DISTRICT?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de GALERIES LAFAYETTE OUTLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en GALERIES LAFAYETTE OUTLET ou en MALIETTE? Êtes-vous contents de vos salaires?

GALERIES LAFAYETTE OUTLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je suis chanceux d'avoir trouvé un si bon professionnel via indeed.

Quelles sont les être porteur des valeurs et de l'image de l'entreprise, appliquer la politique commerciale de l'entreprise, assurer l’approvisionnement et le marchandisage de son périmètre, réaliser l'acte de vente, réaliser l'encaissement, fidéliser le client données aux employés possédant l'expérience ?

Avez-vous déjà vu le dernier poste ajouté responsable de magasin? Je pense que cette proposition donner beaucoup d'opportunités de développement personnel. Plus d'info https://www.indeed.fr/company/BAZARCHIC/jobs/Adjoint-Responsable-Magasin-6e28c967af2b439c?fccid=23b5ae3c131318f0&vjs=3 2020-09-03

Est-il vrai que GALERIES LAFAYETTE OUTLET s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

aurélie

Quant à responsable de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GALERIES LAFAYETTE OUTLET ?

Savez-vous si GALERIES LAFAYETTE OUTLET cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GALERIES LAFAYETTE OUTLET.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

L'entreprise GALERIES LAFAYETTE OUTLET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GALERIES LAFAYETTE OUTLET recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GALERIES LAFAYETTE OUTLET Questions fréquentes