SISTEO COMMUNICATIONS

44 RUE DU SERGENT LECLERC, 37000 TOURS
Construction et immobilier

Avis SISTEO COMMUNICATIONS

Je souhaite contacter l'entreprise SISTEO COMMUNICATIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SISTEO COMMUNICATIONS ?

Date de l'expérience: 2021-05-01
Enquête

Le travail dans SISTEO COMMUNICATIONS est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans SISTEO COMMUNICATIONS: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.

steven

C'est bien qu'il y a une bonne ambiance dans l'entreprise. Est-ce que de nouveaux employés sont recherchés?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SISTEO COMMUNICATIONS ou dans FORENERGIES?

SISTEO COMMUNICATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les travailleurs SISTEO COMMUNICATIONS impliqués dans la construction de lignes de télécommunications travaillent-ils à des moments similaires à ceux de GROUPE ANGELO MECCOLI?

Il y a une autre entreprise dans la région, ATOLL TOURISME. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SISTEO COMMUNICATIONS?

Avez-vous besoin d'une formation professionnelle pour travailler à la construction de lignes de télécommunications?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

loïc

On suppose que SISTEO COMMUNICATIONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez SISTEO COMMUNICATIONS? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Est-ce que SISTEO COMMUNICATIONS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

SISTEO COMMUNICATIONS Questions fréquentes