LOIRE CONSULTING

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis LOIRE CONSULTING

2.7

LOIRE CONSULTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2020-09-07

Ne donne aucun suivi sur les candidatures

Adrien

Dommage. Mais est-ce que c'est leur rôle de le faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette agence, elle a beaucoup de postes à offrir. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler pour cette agence.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de LOIRE CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce serait formidable si LOIRE CONSULTING offrait mutuelle comme elle le fait CABINET CANTIN. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LOIRE CONSULTING a-t-elle prises contre coronavirus?

Diverses entreprises à proximité similaires à LOIRE CONSULTING paient de 800 € à même 3300 € et LOIRE CONSULTING?

Quelles connaissances et anglais sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans le secteur service client sur le poste de chargé d'affaires dans l’entreprise LOIRE CONSULTING ?

Est-il vrai que LOIRE CONSULTING s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

l'entreprise LOIRE CONSULTING à Paris 07 Palais-Bourbon a besoin de nouveau commercial. N'hésitez pas et appliquez!

J'aimerais savoir quelle entreprise, 5 C RECRUTEMENT ou LOIRE CONSULTING, a des employés plus heureux?

Est-ce que vous disposez des offres pour un commercial? Je serais reconnaissant.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LOIRE CONSULTING, est-elle difficile?

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent allemandreçoivent des avantages supplémentaires ?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans LOIRE CONSULTING?

LOIRE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Responsable SI F/H (A négocier), Chef de Projets Industriels F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Chef de Projets Industriels F/H (A négocier)

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LOIRE CONSULTING. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LOIRE CONSULTING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable ADV Secteur Pharmaceutique F/H.

L'entreprise LOIRE CONSULTING recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOIRE CONSULTING Questions fréquentes