Unicéa Services

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 521592089
Soins de santé

Avis Unicéa Services, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Unicéa Services pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Unicéa Services ?

Unicéa Services a plus à offrir à un employé que ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

Vous ne savez pas si Unicéa Services, comme AUXILIAIRE VIE SOCIALE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de Unicéa Services? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que Unicéa Services s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, REPASS SERVICES ou Unicéa Services?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans Unicéa Services?

Est-ce que vous recherchez un travail depuis longtemps? Peut-être que nous vous cherchons. Contactez-nous via poleemploi

célia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide à domicile dans Unicéa Services? C'est vrai?

maxime

C'est vrai Unicéa Services est une entreprise solide avec des traditions.

célia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je suis vraiment content de travailler chez Unicéa Services. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Pourquoi, selon vous, Unicéa Services est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Unicéa Services est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NVHYAssistant / Assistante De Vie pour la première fois.

Êtes-vous de Romorantin-Lanthenay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148NVKNAssistant / Assistante De Vie chez Unicéa Services.

Unicéa Services Questions fréquentes