TERRE DES GASCONS

64 Av. du Général de Gaulle, 33650 La Brède
Restaurants et services alimentaires

Avis TERRE DES GASCONS

Est-ce-que l'entreprise TERRE DES GASCONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DES GASCONS ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-04

Cave et Bar à Vins à prix très raisonnable. Belle sélection de vins et spiritueux. Billard et Baby foot. Ambiance club. A refaire.

experience positive

Christophe

Combien de jours sont ils ouvert sur 7 ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-04-07

Terrasse super sympa, petits prix et produit bien sélectionnés. Je recommande entre amis ou en entreprise. Service assuré

Claudette

Merci pour cette information !!!! Est ce que c'est un endroit ou l'on peut venir avec les enfants ? La cigarette est interdite j'espère !!!!

@anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-15

Cadre sympathique à l’intérieur. Extérieur désordonné avec coussins sur les banquettes pas rangés et pas propre.
Accueil minable. Nous avions réservé pour dîner et nous avons été reçues comme au McDo. On règle notre verre au bar avant de s’installer en terrasse. Ensuite nous rentrons pour dîner et là on nous dit : allez au bar régler et on vous servira ! Et avec le ton anti commerçant !
Messieurs la restauration est un métier !!
Heureusement que tous les bars à vins des Graves n’ont pas le même accueil !
Et en plus personne dans l’établissement !
Cher propriétaire, je vous préconise de changer d’équipe car cela est bien dommage de voir un si bel endroit avec un accueil si déplorable !

@anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-14

Un bel endroit mais qu'il faut absolument fuir.
Dès que vous passez la porte on vous informe que l'établissement ferme à 23h00 (il n'était que 19h30).Ensuite vous commandez un verre avant de dîner sur place , on vous demande de régler de suite.Et encore pire vous commandez un verre de rose,on ne vous conseille aucun vin ,mais on vous annonce 6.50 euros ...Aucun service, aucun accueil et à mon avis aucune connaissance de leurs vins affichés.
Pour manger c'est la même chose , vous payez et après c'est la surprise..
J'ai l'habitude d'aller dans des bars à vin ,les serveurs sont professionnels et accueillants .
Si vous voulez faire de la restauration rapide changez d'enseigne,sinon changez votre équipe. Pour info ce soir là nous étions une quinzaine.

Date de l'expérience: 2022-10-06

Cadre et accueil très agréable. Ambience intérieure comme celle de la grande terrasse. Les planches de charcuterie fromage sont top

Kevin

Quels vins peut-on essayer dans cette cave? Faut-il prendre rendez-vous pour une dégustation à l'avance ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Selon les évaluations, le TERRE DES GASCONS semble présenter des aspects négatifs en termes de service et d'accueil, malgré un cadre agréable. Comment ces expériences peuvent-elles affecter votre décision de fréquenter cet établissement ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix d'un lieu de restauration ?

TERRE DES GASCONS Questions fréquentes