UNION SPORTIVE LIFFREENNE

Liffré
SIREN: 342148160 Téléphone: +33 6 83 46 20 73

Avis UNION SPORTIVE LIFFREENNE

J'hésite à commencer à travailler pour UNION SPORTIVE LIFFREENNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNION SPORTIVE LIFFREENNE ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans UNION SPORTIVE LIFFREENNE que dans SIVOM? Vraiment?

Pensez-vous que UNION SPORTIVE LIFFREENNE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

UNION SPORTIVE LIFFREENNE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

sabrina

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

paul

Voici le numéro : 342148160

sabrina

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez UNION SPORTIVE LIFFREENNE? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur UNION SPORTIVE LIFFREENNE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, UNION SPORTIVE LIFFREENNE a-t-elle un problème avec cela?

N'hésitez pas à postuler pour le travail dans UNION SPORTIVE LIFFREENNE à Liffré.

UNION SPORTIVE LIFFREENNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Entraineur De Handball (H/F).

Entraineur De Natation (H/F) - UNION SPORTIVE LIFFREENNE recrute actuellement pour ce poste.