KAYLIM

74 RUE NEY, 69006 LYON 6EME
Construction et immobilier

Avis KAYLIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KAYLIM ?

Que voulez-vous savoir sur KAYLIM ?

Nat
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je suis ravi de partager mon expérience avec Kaylim Immobilier. J'ai acheté un appartement avec eux et je suis absolument satisfait de mon choix. L'appartement correspondait parfaitement à mes attentes .

Bien que la communication ait connu quelques retards, la relation avec Kaylim Immobilier était excellente et j'ai apprécié le suivi du projet. Même si la livraison a pris un peu plus de temps que prévu, je reconnais que cela était dû à des situations extraordinaires qui ont été gérées de manière remarquable par l'entreprise.

Le service après-vente avec Myriam a été incroyable. Elle a été très professionnelle et à l'écoute de mes besoins.

Je recommande vivement Kaylim Immobilier à tous ceux qui cherchent une entreprise de qualité pour leur projet immobilier. Ils ont su dépasser mes attentes et je suis vraiment heureux de mon choix."

Nini

Non ils restent assez vague sur le sujet

Mylène

Oh mais dans ce cas je vous conseillerai de vraiment mettre l'accent sur la recherche d'avis de personnes qui sont déjà passé par eux; est-il possible de savoir depuis combien de temps vous êtes en affaire avec eux?

Tifaine
Date de l'expérience: 2023-07-13

Meilleure communication depuis le changement de gérance; à voir si ça tient;

Melodie

Comment avez vous procédé pour le changement, étais ce à la diligence de chaque occupant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Comment l’entreprise KAYLIM s’assure-t-elle que les employés ont accès à des opportunités de formation et de perfectionnement dans leur domaine à Lyon ?

Ajoutez un commentaire sur la société KAYLIM, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Est-il vrai que KAYLIM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

De près, je trouve SiS-id. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans KAYLIM?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de KAYLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez KAYLIM à Bonneville? La position de Économiste de l'immobilier a retenu mon attention.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Les nouveaux appareils pour travailler ont KAYLIM ou SOCIETE CIVILE DESTOL?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAYLIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

carole

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de KAYLIM?

Attention, nouvelle offre de KAYLIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif & Financier Promotion Immobilière F/H, prouvez!

L'entreprise KAYLIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KAYLIM Questions fréquentes