OK LA

Magny-en-Vexin

Avis OK LA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OK LA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OK LA ?

Nous avons également FLAUDIS, la question du changement ressemble-t-elle à OK LA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de OK LA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans OK LA ou dans FLAUDIS, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de OK LA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les promesses d'évolution sont-elles tenues dans votre société? Avez vous bon salaire et prime annuelle?

Quelles sont les tâches, les salaires et l'ambiance au sein de l'équipe? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

morgan

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans OK LA?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, OK LA ou AU GRE DE VOS ENVIES?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez OK LA? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Aimez-vous cette entreprise?

Comment les employés de OK LA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

OK LA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN D'ÉQUIPEMENT DE LA MAISON (H/F) (21k € a 23k €/an), Responsable de magasin d'équipement de la maison, Employé / Employée de libre-service en alternance (H/F)

Quelles associations avez-vous à OK LA? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

OK LA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé De Magasin H/F!

Un autre recrutement chez OK LA, cette fois pour le poste de Conseiller De Vente (H/F).

OK LA Questions fréquentes