VALLET FRERES

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec VALLET FRERES n’est pas vérifiée

Avis VALLET FRERES

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise VALLET FRERES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VALLET FRERES ?

Olivier Tétart
Date de l'expérience: 2023-06-06

Excellente qualité
Entreprise fiable

Olivier Tétart
Date de l'expérience: 2023-06-06

Excellent très belle qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VALLET FRERES s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

À côté, il se trouve l'enreprise SEE RADIO PROFESSIONNELLE SYSTEMES RAD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVALLET FRERES?

VALLET FRERES produit des gadgets en bois?

VALLET FRERES produit des produits à partir des mêmes essences de bois que LES ATELIERS DE FONDEVILLE?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez VALLET FRERES?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, VALLET FRERES ou LES ATELIERS DE FONDEVILLE?

J'ai entendu dire que fabrication d'encadrements pour des toiles d'artistes est l'un des domaines d'activité de VALLET FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Savez-vous si l'adresse VALLET FRERES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

aurélien

Oui, ce 420 CHEMIN DE PEYTEFOUX, 26210 LENS LESTANG est correcte. J'en suis sur.

rémi

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez VALLET FRERES ? Nous attendons vos opinions!