MISTER PHONY

Évaluation 3.6/5

Avis MISTER PHONY Paris

2 abonnés
3.6

Que voulez-vous savoir sur MISTER PHONY ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bonjour, j'ai un téléphone portable Redmi MIUI Global 14.0.5. il vient d'avioir 2 ans.
Quand je téléphone ou on me téléphone j'entends un mot sur deux. Est-ce réparable et à quel tarif ?
Anne

Annick

Bonjour, je suppose que si vous vous rendez au siège de la société vous aurez votre réponse qu'en pensez vous?

Emma Tauvel
Date de l'expérience: 2021-12-17

Cordialité, efficacité et respect !

Marine

Bonjour Emma, offrent-ils des promotions de Noël ?

garciacarole0340@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très malhonnête

Deborah

Pourquoi êtes-vous si mécontent ? Ne sont-ils pas des professionnels ? Dans l'ensemble, cette entreprise a de bonnes critiques. Merci de votre retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

mickael_dufosse@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-21

Il mon téléphoner pour faire une formation j'ai tous les contrat même la carte de visite mais est-ce que j'ai pris la bonne décision de faire cette formation chez eux

Inès

Avez-vous signé le contract de formation? Pourquoi vous hésitez toujours? Est-ce que vous avez entendu parler de leur formation?

Vincent

Pourquoi hésitez-vous ? Quelle formation avez-vous choisie ?

Antoine

Bonjour, avez vous au final accepter la formation ? Si oui, comment ce passe t'elle ?

Inès

Avez vous finalement accepté la formation qui vous redoutez a faire

Bryce Augusto
Date de l'expérience: 2021-10-18

La boutique est parfaite que de bonne réparations . Ils sont réparés mon Xiaomi Redmi Note 9 avec un problème de connecteur de charge qui me l'ont en 1 heure .

Cette boutique je conseille fortement .

Aurore

Combien coûtent leurs services ? La réparation a-t-elle pris du temps ?

ROBERTOBATI
Date de l'expérience: 2020-07-21

devais me payer 50 euros pour un rachat d'ordinateur qu'il m'ont pris mais je n'ai jamais été payer

ytlhuz
Date de l'expérience: 2020-05-27

Je suis venu pour un bris de vitre, la base de la base pour ce genre de réparateurs. J'étais rue Monge.
Je suis reparti avec un lecteur d'empreinte digitale HS et une antenne réseau morte.
Le rapport qualité-prix vanté sur internet est du pipeau : ils ne pratiquent pas les meilleurs prix. J'entre dans la boutique, m'attendant à 80€ (c'est le prix pratiqué sur internet, envoi pris en charge), le matériel coûte lui 35€ (kits complets sur internet aussi).
Le mec m'annonce 120€ et qu'il ne peut pas faire moins cher. Je pouffe. Mais je n'ai pas le temps et lui file le portable. Après une heure (le mec m'avait annoncé 10 minutes), magie : il m'annonce plutôt 99€...
Je suis ressorti du magasin, m'aperçois que le lecteur d'empreinte et mon réseau sont morts.
J'ai dû y RETOURNER 5 FOIS. Le mec était très gentil, mais honnêtement, il se sentait juste coupable d'avoir pété le portable et d'être incapable de le réparer lui-même. En fin de compte, j'ai payé 99€, ils ont mis trois semaines pour réussir à seulement me réparer l'antenne. Le lecteur d'empreinte digitale n'a jamais été réparé.
Fuyez.

Ai vécu la même expérience avec 320€ payer pour rien. Une répartition et téléphone hs.

Cédric

Vous n'avez pas eu droit à une quelconque indemnisation ?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications MISTER PHONY vend-elle?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MISTER PHONY?

L'employeur de l'entreprise MISTER PHONY se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

MISTER PHONY Questions fréquentes