Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques
Bonjour, j'ai un téléphone portable Redmi MIUI Global 14.0.5. il vient d'avioir 2 ans.
Quand je téléphone ou on me téléphone j'entends un mot sur deux. Est-ce réparable et à quel tarif ?
Anne
Bonjour, je suppose que si vous vous rendez au siège de la société vous aurez votre réponse qu'en pensez vous?
Cordialité, efficacité et respect !
Bonjour Emma, offrent-ils des promotions de Noël ?
Très malhonnête
Pourquoi êtes-vous si mécontent ? Ne sont-ils pas des professionnels ? Dans l'ensemble, cette entreprise a de bonnes critiques. Merci de votre retour.
Il mon téléphoner pour faire une formation j'ai tous les contrat même la carte de visite mais est-ce que j'ai pris la bonne décision de faire cette formation chez eux
Avez-vous signé le contract de formation? Pourquoi vous hésitez toujours? Est-ce que vous avez entendu parler de leur formation?
Pourquoi hésitez-vous ? Quelle formation avez-vous choisie ?
Bonjour, avez vous au final accepter la formation ? Si oui, comment ce passe t'elle ?
Avez vous finalement accepté la formation qui vous redoutez a faire
La boutique est parfaite que de bonne réparations . Ils sont réparés mon Xiaomi Redmi Note 9 avec un problème de connecteur de charge qui me l'ont en 1 heure .
Cette boutique je conseille fortement .
Combien coûtent leurs services ? La réparation a-t-elle pris du temps ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
devais me payer 50 euros pour un rachat d'ordinateur qu'il m'ont pris mais je n'ai jamais été payer
Je suis venu pour un bris de vitre, la base de la base pour ce genre de réparateurs. J'étais rue Monge.
Je suis reparti avec un lecteur d'empreinte digitale HS et une antenne réseau morte.
Le rapport qualité-prix vanté sur internet est du pipeau : ils ne pratiquent pas les meilleurs prix. J'entre dans la boutique, m'attendant à 80€ (c'est le prix pratiqué sur internet, envoi pris en charge), le matériel coûte lui 35€ (kits complets sur internet aussi).
Le mec m'annonce 120€ et qu'il ne peut pas faire moins cher. Je pouffe. Mais je n'ai pas le temps et lui file le portable. Après une heure (le mec m'avait annoncé 10 minutes), magie : il m'annonce plutôt 99€...
Je suis ressorti du magasin, m'aperçois que le lecteur d'empreinte et mon réseau sont morts.
J'ai dû y RETOURNER 5 FOIS. Le mec était très gentil, mais honnêtement, il se sentait juste coupable d'avoir pété le portable et d'être incapable de le réparer lui-même. En fin de compte, j'ai payé 99€, ils ont mis trois semaines pour réussir à seulement me réparer l'antenne. Le lecteur d'empreinte digitale n'a jamais été réparé.
Fuyez.
Ai vécu la même expérience avec 320€ payer pour rien. Une répartition et téléphone hs.
Vous n'avez pas eu droit à une quelconque indemnisation ?
J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications MISTER PHONY vend-elle?
Dans de nombreuses entreprises, être en retard est la norme. Comment c'est ici En font-ils un problème?
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MISTER PHONY?
L'employeur de l'entreprise MISTER PHONY se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?