Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand ?

Que voulez-vous savoir sur Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-09-14

Toujours à l écoute du client et tres arrangeant . Ont pris une facture en compte que j ai eu chez un autre garage. Certes la voiture est encore sous garantie . Mais en tout cas ils font tout pour fidéliser leur clients . Merci a eux

Nicole

Super alors, quelles sont leurs horaires de travail, ils sont assez arrangeants de ce coté là ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pas de possibilité de rendez vous avant fin Août début septembre pour révision. J ai commandé une pièce pour ma climatisation, j ai porté le modèle. Ils n'ont pas commandé la bonne. Avec les jours fériés ne sera pas là rapidement.

Date de l'expérience: 2022-10-03

Nous venons d' acheter un véhicule NISSAN QUASKAI pour la deuxième fois chez NISSAN CLERMONT et nous avons été très satisfait du commercial MATHIEU CHAUVEAU qui a su nous orienter vers notre choix avec un grand professionnalisme.

Marlene

Bonjour, est ce qu'ils vendent uniquement des véhicules ou il est possible d'y acheter des pièces automobile ?

Est-ce que LABORATOIRES NOREVA PHARMA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LABORATOIRES NOREVA PHARMA que dans Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand à côté?

Il y a une entreprise LABORATOIRES NOREVA PHARMA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand?

J'ai remarqué que l'entreprise se concentre sur l'emploi de jeunes sans expérience professionnelle après l'obtention de leur diplôme. Il y a des offres sur le site: indeed

Quels postes sont actuellement ouverts au recrutement chez Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand ???

Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand Questions fréquentes