Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand avis

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand n’est pas vérifiée
8 Rue Louis Blériot, 63100 Clermont-Ferrand
Automobile
Évaluation 4.7/5

Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand.

Évaluation 4.7

au total 3

100% des personnes recommandent Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand

67% d'évaluations
33% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-26

Très bien reçue et renseignée. Vendeur patient et disponible. Je n'hésiterai pas à le recommander à des amis, notamment M. Soulier qui a été parfait.

Étienne

Il est toujours agréable d'avoir un service de qualité. Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus d'achat? Comment s'est passée la livraison?

2024-07-11 19:32
Avis sur Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand :
3.4/5
basé sur 21,946 avis
Avantages :
  • Les clients louent souvent la qualité du service client, mentionnant des vendeurs amicales et professionnelles

• Les clients apprécient les solutions rapides aux problèmes malgré les pannes durant les vacances

• Certains avis notent l'efficacité et la disponibilité des équipes pour résoudre les problèmes de véhicules

Inconvénients :
  • Beaucoup de critiques sur l'incompétence et le manque de professionnalisme du garage, notamment pour les réparations retardées et souvent mal effectuées

• Des frais excessifs pour les diagnostics et les réparations, avec des tarifs plus élevés que dans d'autres garages

• Service après-vente médiocre, notamment pour les véhicules d'occasion, avec des problèmes non résolus et des pièces manquantes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-07-09
Résumé

Les avis sur Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand sont mitigés, avec des commentaires positifs sur le service client et la disponibilité des vendeurs, mais aussi des retours négatifs sur la qualité des véhicules d'occasion et le service après-vente. Quelle a été votre principale préoccupation lors de l'achat d'un véhicule chez Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand ? Comment l'entreprise a-t-elle répondu à vos attentes ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 35 visiteurs uniques

En savoir plus
Eric
Date de l'expérience: 2024-04-20

Après avoir acheté un véhicule d occasion à 21000 euros, la douche froide, problème de fuite et souflet de cardan percé, depuis l achat 1 mois et demi sans mon véhicule, le garage n est pas pressé de réparer et ne prête aucun véhicule de dépannage, je conseille d éviter d acheté dès véhicule d occasion chez eux, une fois acheté vous êtes dans la (supprimé par l'administrateur) ils vous laissent sans délais. Depuis le 21 avril et on est 9 juin toujours pas récupéré mon véhicule et espérer pas de geste commercial.

Joris

C'est vraiment déconcertant, quelles sont les garanties alors pour un véhicule d'occasion ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-09-14

Toujours à l écoute du client et tres arrangeant . Ont pris une facture en compte que j ai eu chez un autre garage. Certes la voiture est encore sous garantie . Mais en tout cas ils font tout pour fidéliser leur clients . Merci a eux

Nicole

Super alors, quelles sont leurs horaires de travail, ils sont assez arrangeants de ce coté là ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Pas de possibilité de rendez vous avant fin Août début septembre pour révision. J ai commandé une pièce pour ma climatisation, j ai porté le modèle. Ils n'ont pas commandé la bonne. Avec les jours fériés ne sera pas là rapidement.

Date de l'expérience: 2022-10-03

Nous venons d' acheter un véhicule NISSAN QUASKAI pour la deuxième fois chez NISSAN CLERMONT et nous avons été très satisfait du commercial MATHIEU CHAUVEAU qui a su nous orienter vers notre choix avec un grand professionnalisme.

Marlene

Bonjour, est ce qu'ils vendent uniquement des véhicules ou il est possible d'y acheter des pièces automobile ?

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand ?

Est-ce que LABORATOIRES NOREVA PHARMA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LABORATOIRES NOREVA PHARMA que dans Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand à côté?

Il y a une entreprise LABORATOIRES NOREVA PHARMA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Bony Automobiles Nissan Clermont-Ferrand?

J'ai remarqué que l'entreprise se concentre sur l'emploi de jeunes sans expérience professionnelle après l'obtention de leur diplôme. Il y a des offres sur le site: indeed

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile