BATICLEAN 34

Évaluation 2.8/5
Palavas-les-Flots
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis BATICLEAN 34

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATICLEAN 34 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATICLEAN 34 ?

elisabeth
Date de l'expérience: 2023-10-06

L'entreprise est injoignable par téléphone. J'ai réglé la livraison express 48h d'un produit. Une semaine passée, je n'ai aucune nouvelle !

Cécile

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous les avez laissés des mails? Merci de me répondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous comment est le travail chez BATICLEAN 34 ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BATICLEAN 34 ou PROPRE SUD?

BATICLEAN 34 paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Apparemment, BATICLEAN 34 offre de bonnes conditions d'emploi. AU POISSON BLEU est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

sara

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BATICLEAN 34? Merci d'avance pour vos réponses

charlotte

Ce n'est pas difficile à BATICLEAN 34, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

sara

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BATICLEAN 34, c'est formidable que vous ayez répondu

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BATICLEAN 34 ou ARNAS?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BATICLEAN 34?

Quel est le processus de recrutement chez BATICLEAN 34? Dites quelque chose de plus.

Le management de BATICLEAN 34 est à l'écoute de ses salariés.

BATICLEAN 34 Questions fréquentes