MAYENNE BIO SOLEIL

1942 RUE BIR HAKEIM, 53000 LAVAL
SIREN: 488682030 SIRET: 48868203000017 Téléphone: +33 2 85 29 91 76

Avis MAYENNE BIO SOLEIL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAYENNE BIO SOLEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAYENNE BIO SOLEIL ?

MAYENNE BIO SOLEIL offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans JURIDOM CONSULTING?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MAYENNE BIO SOLEIL ou GUIMATHO?

Combien gagnez-vous dans MAYENNE BIO SOLEIL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2300 €?

victor

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MAYENNE BIO SOLEIL? Je ne le vois pas sur le site Web.

myriam

recrutement@biocoop53.fr, c'est un mail que tu cherche.

victor

Merci pour les conseils bien pratiques

Salut. J'ai trouvé une offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QPRN. Cherchez-vous un job?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Travaillez-vous chez MAYENNE BIO SOLEIL? Quels sont vos conseils pour les candidats?

MAYENNE BIO SOLEIL recrute récemment pour des postes :

ADJOINT / ADJOINTE RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F) (25k € a 29k €/an), Employé / Employée de rayon produits alimentaires, Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez MAYENNE BIO SOLEIL devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise MAYENNE BIO SOLEIL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MAYENNE BIO SOLEIL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAYENNE BIO SOLEIL Questions fréquentes