H2A

46 RUE DE BIZERTE, 51100 REIMS
SIREN: 538728825 SIRET: 53872882500018 Téléphone: +33 825 81 08 10
Location de logements

Avis H2A, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de H2A ?

Que voulez-vous savoir sur H2A ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour. Je cherche du travail à Reims dans le marketing. H2A m'a intéressé. C'est pourquoi j'ai besoin plus de détails sur cette entreprise. Est-ce qu'on peut y compter sur CDI ? Quelle est la relation entre des employés ?

Adam

Il y a d'avantages sociaux ?

sabrina

Quelles sont des horaires de travail ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-09-06

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Superviseur plateau voyages d'affaires . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

DansH2A peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1200 € et 3800 €?

Si vous voulez apprendre beaucoup professionnellement et humainement dans H2A cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-H2A/jobs/Superviseur-9e70adce014bac7a?fccid=9a64390c019ff614&vjs=3

Que fait exactement H2A ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

La langue anglaise chez H2A à Reims est utilisée tous les jours? Vous devez lire les documents en anglais?

bernard

Je ne peux pas joindre H2A. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans H2A ou dans PLURIAL NOVILIA?

En raison de la proximité, TP SIMA et H2A concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je cherche des infos sur H2A, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

H2A a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

H2A recrute récemment pour des postes :

Télévendeurs, Télévendeurs H/F, Conseiller client

Aidez les personnes intéressées par le travail chez H2A. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Dans H2A, recherchez finalement Chargé D'accueil / Standard (h/f).

H2A recherche actuellement un Agent Administratif.

H2A Questions fréquentes