VELAY ACADEMIE

13 CHE DE LA MAISON FORTE 48000 MENDE
SIREN: 834794877 Téléphone: +33 6 71 81 55 18
Éducation

Avis VELAY ACADEMIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VELAY ACADEMIE ?

Que voulez-vous savoir sur VELAY ACADEMIE ?

Est-il vrai qu'en ECOLE PRIVEE SAINTE URSULE, contrairement à VELAY ACADEMIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a une entreprise BOUSQUET CONSTRUCTION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VELAY ACADEMIE?

Est-ce que VELAY ACADEMIE offre les mêmes services que les concurrents BOUSQUET CONSTRUCTION?

VELAY ACADEMIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

emilie

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à VELAY ACADEMIE.

denis

Oui, celui-ci est à jour : velay.academie@gmail.com.

emilie

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de VELAY ACADEMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment VELAY ACADEMIE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Publiez des commentaires sur VELAY ACADEMIE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dans le cadre de sa forte croissance, VELAY ACADEMIE recrute un(e) Auxiliaire de vie scolaire. Lieu de travail: Mende

Vous connaissez une entreprise à Marvejols laquelle a besoin de nouveaux pour obtenir le poste de professeur de mathématiques?

La branche de VELAY ACADEMIE à Mende recherche un nouveau employé pour le poste de Professeur / Professeure De Français (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Professeur / Professeure De Français - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VELAY ACADEMIE.