VITREC

11 RUE DU CANOUGUE, 59600 MAIRIEUX
SIREN: 818197386 SIRET: 81819738600019 Téléphone: +33 6 78 44 43 28

Avis VITREC

2 abonnés

Y a-t-il des discussions au sein de l'entreprise VITREC concernant l'adéquation des salaires par rapport aux responsabilités et aux performances des employés ?

Que voulez-vous savoir sur VITREC ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-12-04

Très bonne expérience je recommande fortement du très bon travail avec de belles finitions
23 éléments au total!!! Merci Vitrec

Isabelle

Superbe pour vous @Mimi ; j'aimerai tout de même savoir s'ils sont tout aussi réactifs en cas de malfaçons sur les réalisations de leur travail ?

Habiba benhra
Date de l'expérience: 2022-01-17

Societe Vitrec un grand merci à vous! Vous avez été à la hauteur de nos attentes malgré le nombre de devis je m’en excuse vous avez patient et compétent! un travail de pro minutieux dans le moindre détail une qualité irréprochable travail soigné rapidité et efficacité. Ça changer ma
(supprimé par l'administrateur) Je vous recommande a 1000%. En vous souhaitant beaucoup de succès c’est mérité vous donnez la satisfaction aux clients jusqu’au bout. Merci à toute l’équipe les ouvriers le chef et monsieur (supprimé par l'administrateur)

Léon

ils travaillaient sur quel type de batiment chez vous ? c'était la rénovation aussi à l'extérieur ?

Habiba

Bonjour,
J’ai changé toutes mes fenêtres volets et portes la société fait également les façades extérieurs portes de garages.... vous pouvez les contacter directement au ‭(supprimé par l'administrateur)‬ Il sera bien vous renseigner selon vos demandes. Ce sont des professionnels honnête que je recommande n’hésitez plus vous ne serez pas déçu

Habiba

C’est de la brique rouge

Léon

parfait ! ce sont alors des ouvrier polyvalents, n'est-ce pas ? je cherche qqn pour ma rénovation, mais je sais pas s'il faut attendre bcp pour un rdv ?

Est-ce que VITREC, à deux pas de TRANSMATIC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VITREC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans VITREC est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ESTAMPILLE D R F ou VITREC?

VITREC recrute du 2021-02-10 Nous vous offrons l'indépendance et la possibilité de mettre en œuvre vos propres idées.

VITREC Questions fréquentes