LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES

5 RUE DE L ANCIEN CHAMP DE MARS, 38000 GRENOBLE
SIREN: 193800372 SIRET: 19380037200016
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES ?

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES ou LEP LES CHARMILLES a-t-il un tarif de services plus lisible?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

L'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LA PHARMACIE ALSACE LORRAINE?

L'employeur de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Savez-vous si LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES a des valeurs similaires à celles de LEP LES CHARMILLES?

baptiste

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

justine

Voici le numéro : 193800372

baptiste

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que quelqu'un travaille chez LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux.

Avez-vous travaillé chez LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES recrute actuellement pour le poste de Professeur/ Professeure D'électricité. C'est peut-être toi?

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JAURES Questions fréquentes