Petroineos

Martigues

Avis Petroineos, Offres d'emploi

Petroineos paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Petroineos ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 900 € à 3800 €. Quel taux offre Petroineos?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de Petroineos. Vais-je l'obtenir de RESIDENCE LES 2 MOULINS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Petroineos pour la pandémie? Je veux y postuler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Petroineos?

tony

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tristan

Non, des questions basiques. L'avantage est que Petroineos appelle toujours le candidat.

tony

En effet C'est vraiment important, merci.

Petroineos n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de chef chez Petroineos? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Attention, nouvelle offre de Petroineos! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de COST CONTROLEUR F/H, prouvez!

L'entreprise Petroineos recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Petroineos Questions fréquentes