La Poste - Branche Services-Courrier-Colis

Sainte-Luce-sur-Loire

Avis La Poste - Branche Services-Courrier-Colis, Offres d'emploi

Comment contacter le service client de La Poste par téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur La Poste - Branche Services-Courrier-Colis ?

La société Pôle emploi attire des employés par "titres restaurants". La Poste - Branche Services-Courrier-Colis encourage-t-elle également ces employés?

Peut-être que quelqu'un sait si La Poste - Branche Services-Courrier-Colis s'occupe également des employés et leur donne titres restaurants en tant que CDI?

La Poste - Branche Services-Courrier-Colis a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Pour notre équipe nous recherchons une nouvelles personne qui: missions : L’Opérateur Colis est chargé d’effectuer le tri et la livraison de colis, afin de permettre leur acheminement dans la rigueur, le respect des délais, des procédures qualité sûreté, et des procédures liées aux différents produits et services de la gamme Coliposte

Avez-vous vu le poste récemment ajouté dans l'entreprise

Est-ce qu'en tant que les employés au poste de facteur au sein de La Poste - Branche Services-Courrier-Colis vous sentez qu'on vous offre de possibilités d'apprendre et de progresser dans le mérier?

aurélien

Combien vais-je gagner en tant que facteur dans La Poste - Branche Services-Courrier-Colis? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonsoir, la position de facteur m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent à Lyon?

Y a-t-il d'actualités sur La Poste - Branche Services-Courrier-Colis? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 1550 €

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Facteur dans La Poste - Branche Services-Courrier-Colis peut gagner 1679 €.

La rotation est-elle dans La Poste - Branche Services-Courrier-Colis? Il y a quelques mois, ils recherchaient Facteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La Poste - Branche Services-Courrier-Colis Questions fréquentes