VETELEC

50 RUE DES YLANGS YLANGS, 97139 LES ABYMES
SIREN: 537950511 SIRET: 53795051100023 Téléphone: +33 6 90 55 95 38

Avis VETELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VETELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VETELEC ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de VETELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés VETELEC ou E2P64?

VETELEC ou S D E E sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans VETELEC que SCIREN. Et vous?

Quelqu'un dans VETELEC est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va VETELEC?

Est-il vrai que VETELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelles sont vos opinions sur VETELEC? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Quelque chose se passe-t-il dans la société VETELEC ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Êtes-vous de Baie-Mahault? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien / Électricienne De Maintenance chez VETELEC.

Un autre recrutement chez VETELEC, cette fois pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

VETELEC Questions fréquentes