VM BUILDING SOLUTIONS

L’expérience de l’utilisateur avec VM BUILDING SOLUTIONS n’est pas vérifiée
40 RUE JEAN JAURES, 93176 BAGNOLET CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec VM BUILDING SOLUTIONS n’est pas vérifiée

Avis VM BUILDING SOLUTIONS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VM BUILDING SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur VM BUILDING SOLUTIONS ?

yannick.baralle4364@gmail.com
Date de l'expérience: 1988-06-16

technicien de maintenance, spécialisé en hydraulique, bonne connaissance en mécanique et électricité

Fanny

Vous voudriez postuler pour un travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-11-26

Question aux employés:
Bonjour je voudrais savoir si il recherche du personnelle femme merci

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 900 € à 3500 €. Quel taux offre VM BUILDING SOLUTIONS?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VM BUILDING SOLUTIONS de 900 € à 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Ils disent qu'en VM BUILDING SOLUTIONS je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ATELIER TRIANGLE 2 aussi?

Offrez-vous une allocation pour les conditions de travail dangereuses dans votre entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bagnolet en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Responsable secteur - départ. 21, 25, 39, 52, 70, 90 F/H On vous offre un travail bien rémunéré dans notre entreprise.

margot

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VM BUILDING SOLUTIONS, en tant que conducteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sandrine

Chez VM BUILDING SOLUTIONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margot

C'est dommage, je pensais que dans VM BUILDING SOLUTIONS est différent.

Tres bon employeur VM BUILDING SOLUTIONS a Bray-et-Lû ainsi que toute l'entreprise, des professionnels, je la recommande et je vous invite a appliquer sur la position de conducteur
Que vous pensez?

https://www.indeed.fr/company/VM-BUILDING-SOLUTIONS/jobs/Apprenti-Plieur-5f2afa2730663b0d?fccid=794f8f6b643c4932&vjs=3 - l'un d'entre vous est à la recherche d'un emploi? J'ai trouvé une belle publicité

Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que VM BUILDING SOLUTIONS recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez VM BUILDING SOLUTIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour! Connaissez-vous bien l'entreprise VM BUILDING SOLUTIONS à Bourgogne? Donnez-moi, s.v.p., votre avis. Merci d'avance.

VM BUILDING SOLUTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) De Rémunération Et Avantages Sociaux F/H!

VM BUILDING SOLUTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Compensation & Benefits Manager F/H!