Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur MAISON DE LA LITERIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Merci beaucoup à Samia pour sa gentillesse ses conseils , sa bienveillance après une très mauvaise expérience avec maison de la literie
Bonjour, est ce que vous pouvez dire ce qui s'est passé dans cette entreprise ? Pensez vous que le personnel a été changé c'est pourquoi le service est meilleur ?
Des voleurs ! Surtout à éviter. 3 matelas, 3 sommiers et 3 jeux de pieds commandés. 75% de la commande payé mais uniquement en possession des matelas. Aucun interlocuteur, aucune réponse à mes lettres recommandées..
Ne livre pas ses clients mais encaisse les chèques !
Si vous avez un justification de votre achat pourquoi ne pas aller prendre votre commande vous même ? Est ce possible de vous faire rembourser ?
A FUIR !!!!! Matelas commandé payé intégralement, jamais livré.
Attention nous avons commandé un lit chez eux en juillet avant leur redressement judiciaire. Nous ne serons jamais livrés malgré les reprenneurs !Pas d'interlocuteur !
Commande d'un lit 1500€payé et encaissé, juste avant leur dépôt de bilan. Je ne récupérais rien de cette somme, le reprenneur refusant d honorer la commande ou de la rembourser. De plus, leur service client nous envoie d'un service à l'autre sans prendre en compte nos revendications
Oulala mais est ce que vous n'aviez pas des informations sur la qualité de leur service avant de les solliciter ? Etiez vous a votre première expérience chez eux ? A vous lire vous n'êtes pas seul a être dans cette situation ?
Bonjour
Ce n'était pas notre 1 e expérience avec eux. Cela c'était bien passé auparavant. Maison de la literie à déposé le bilan 10 jours après que nous ayons passé notre commande. Après leur rachat, on nous balade d'un service à l'autre, avec pour seule information que la commande ne serait ni honorée, ni remboursée! Nous sommes plusieurs ex clients dans ce cas . Il suffit de lire leurs avis
Mais du coup à votre avis est-ce qu'une solution se profile à l'horizon ?
Non pas de remboursement ni livraison ! J'ai reçu un mail me confirmant ça au bout de 4 mois , après des moultes mails et recommandés !
C'est bien dommage, ils auraient dû trouvé un compromis pour les les deux parties. Est ce que vous allez laisser tomber dans ce cas ?
equige genial produits de qualite