MAISON DE LA LITERIE

15 RUE DE LA BELLE ETOILE, 95500 GONESSE
Évaluation 2.6/5

Avis MAISON DE LA LITERIE Gonesse

2.6

Quelles sont les bonnes marques de lit ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA LITERIE ?

Dexter albus
Date de l'expérience: 2024-02-08

Merci beaucoup à Samia pour sa gentillesse ses conseils , sa bienveillance après une très mauvaise expérience avec maison de la literie

Noah

Bonjour, est ce que vous pouvez dire ce qui s'est passé dans cette entreprise ? Pensez vous que le personnel a été changé c'est pourquoi le service est meilleur ?

Cgianna
Date de l'expérience: 2023-10-20

Commande d'un lit 1500€payé et encaissé, juste avant leur dépôt de bilan. Je ne récupérais rien de cette somme, le reprenneur refusant d honorer la commande ou de la rembourser. De plus, leur service client nous envoie d'un service à l'autre sans prendre en compte nos revendications

Cgianna
Date de l'expérience: 2023-12-21

Non pas de remboursement ni livraison ! J'ai reçu un mail me confirmant ça au bout de 4 mois , après des moultes mails et recommandés !

Odette

C'est bien dommage, ils auraient dû trouvé un compromis pour les les deux parties. Est ce que vous allez laisser tomber dans ce cas ?

Georgette
Date de l'expérience: 2023-10-30

Des voleurs ! Surtout à éviter. 3 matelas, 3 sommiers et 3 jeux de pieds commandés. 75% de la commande payé mais uniquement en possession des matelas. Aucun interlocuteur, aucune réponse à mes lettres recommandées..

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-27

Ne livre pas ses clients mais encaisse les chèques !

Gaétan

Si vous avez un justification de votre achat pourquoi ne pas aller prendre votre commande vous même ? Est ce possible de vous faire rembourser ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-07-07

A FUIR !!!!! Matelas commandé payé intégralement, jamais livré.

Cgian
Date de l'expérience: 2023-07-02

Attention nous avons commandé un lit chez eux en juillet avant leur redressement judiciaire. Nous ne serons jamais livrés malgré les reprenneurs !Pas d'interlocuteur !

Date de l'expérience: 2023-07-22

equige genial produits de qualite

MAISON DE LA LITERIE Questions fréquentes