Avis MAISON DE LA LITERIE

15 RUE DE LA BELLE ETOILE, 95500 GONESSE
SIREN: 338771413
Siège:  LOGIRAMA

Avis MAISON DE LA LITERIE Gonesse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 14 avis sur MAISON DE LA LITERIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 110
Découvrez
Tous (14)
Positif (2)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (14)
Dexter albus
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-08

Merci beaucoup à Samia pour sa gentillesse ses conseils , sa bienveillance après une très mauvaise expérience avec maison de la literie

Noah

Bonjour, est ce que vous pouvez dire ce qui s'est passé dans cette entreprise ? Pensez vous que le personnel a été changé c'est pourquoi le service est meilleur ?

Georgette
Date de l'expérience: 2023-10-30

Des voleurs ! Surtout à éviter. 3 matelas, 3 sommiers et 3 jeux de pieds commandés. 75% de la commande payé mais uniquement en possession des matelas. Aucun interlocuteur, aucune réponse à mes lettres recommandées..

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-27

Ne livre pas ses clients mais encaisse les chèques !

Gaétan

Si vous avez un justification de votre achat pourquoi ne pas aller prendre votre commande vous même ? Est ce possible de vous faire rembourser ?

Laisser un avis pertinent sur MAISON DE LA LITERIE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Marco
Date de l'expérience: 2023-07-07

A FUIR !!!!! Matelas commandé payé intégralement, jamais livré.

Cgian
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-02

Attention nous avons commandé un lit chez eux en juillet avant leur redressement judiciaire. Nous ne serons jamais livrés malgré les reprenneurs !Pas d'interlocuteur !

Cgianna
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-20

Commande d'un lit 1500€payé et encaissé, juste avant leur dépôt de bilan. Je ne récupérais rien de cette somme, le reprenneur refusant d honorer la commande ou de la rembourser. De plus, leur service client nous envoie d'un service à l'autre sans prendre en compte nos revendications

Odette

Oulala mais est ce que vous n'aviez pas des informations sur la qualité de leur service avant de les solliciter ? Etiez vous a votre première expérience chez eux ? A vous lire vous n'êtes pas seul a être dans cette situation ?

Cgianna
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour
Ce n'était pas notre 1 e expérience avec eux. Cela c'était bien passé auparavant. Maison de la literie à déposé le bilan 10 jours après que nous ayons passé notre commande. Après leur rachat, on nous balade d'un service à l'autre, avec pour seule information que la commande ne serait ni honorée, ni remboursée! Nous sommes plusieurs ex clients dans ce cas . Il suffit de lire leurs avis

Odette

Mais du coup à votre avis est-ce qu'une solution se profile à l'horizon ?

Cgianna
Date de l'expérience: 2023-12-21

Non pas de remboursement ni livraison ! J'ai reçu un mail me confirmant ça au bout de 4 mois , après des moultes mails et recommandés !

Odette

C'est bien dommage, ils auraient dû trouvé un compromis pour les les deux parties. Est ce que vous allez laisser tomber dans ce cas ?

Vous avez une question à propos de MAISON DE LA LITERIE ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-22

equige genial produits de qualite

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 110 personnes

En savoir plus