VTCI

Veauche
Conseils et services aux entreprises

Avis VTCI

Le salaire moyen dans l'entreprise VTCI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VTCI ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Honteux!!!!! On y fait miroiter les jeunes en recherche d emploi et au bout de 3 jours ils les virent soit disant qu ils n ont pas atteint la cadence exigée!!!!!!
Jeune pourtant très volontaire pour se lever à 4h du matin, ponctuel et prêt à bosser

Comment les employés de VTCI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour, savez-vous que VTCI recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans VTCI il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur VTCI. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

lucie

Chez VTCI on travaille le week-end?

laurie

Chez VTCI de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

lucie

C'est une solution satisfaisante, merci.

VTCI Questions fréquentes