Wargny Lelong & Associés

22 Avenue Henri Barbusse, 92700 Colombes

Avis Wargny Lelong & Associés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Wargny Lelong & Associés ?

Que voulez-vous savoir sur Wargny Lelong & Associés ?

Soniab
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je tiens à remercier tout particulièrement ** qui travaille a l'Etude de Colombes et qui a été très compétente et bienveillante. Elle a été à l'écoute de mes demandes et très réactive pour étudier mon dossier et m'apporter au plus vite des réponses et des solutions. Je recommande vivement, c'est très rassurant de pouvoir toujours compter sur un professionnel alors que j'ai acheté mon appartement en 2017. La qualité du service m'a été assurée. Merci encore à vous **et vous souhaite une belle continuation :)

Pierre

Est-ce que le suivi et la communication y étaient? Est-ce que finalement votre dossier à aboutir?

jeanbusquet
Date de l'expérience: 2022-02-04

Très réactif et compétent dans toutes les démarches

Ali
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bon travail manque juste un petit ajustement

Dorian

Bonjour svp pouvez vous me dire depuis combien de temps vous sollicitez leur service ? Pensez vous que ces ajustements peuvent être géré d'ici tôt ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Étude sérieuse, réactive, et un grand sens du professionnalisme. Je recommande

Marie-Laure

bonjour, vous avez eu a faire au notaire succession? moi je dois ouvrir la succession

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-12-16

12 ans employée dans cette étude. J’ai adoré. J’ai rarement travaillé dans des conditions aussi sympas. Partie à regret pour suivre mon conjoint …

Cyrille

jeanne, tu pourrais me dire s'ils forment les gens aussi ? 12 ans , il faut parler anglais pour travailler chez eux ? Merci pour ton aide

Savez-vous qui est le président directeur général de Wargny Lelong & Associés maintenant ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-12-16

Ce sont les notaires associés

Bertrand

cela veut dire qu'il y a plusieurs actionneurs dans ce cabinet ?

Chez Wargny Lelong & Associés on travaille le week-end?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-12-16

Non pas de travail le week-end !

Esther

ils offrent la possibilité de travailler de la maison par exemple en vendredi ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Super étude, excellente formation et très bonne ambiance entre les salariés et les associés.

J’y ai travaillé aussi!

Fabrice

@ Anonyme , tu pourrais me dire s'ils embauchent de stagiaires ? les personnes qui sont au poste peuvent aider aux nouveaux ? Merci d'avance pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles mesures concrètes Wargny Lelong & Associés a-t-elle prises pour réduire le nombre de licenciements et maintenir la stabilité de ses effectifs ?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez Wargny Lelong & Associés?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par Wargny Lelong & Associés par rapport aux prix que vous payez ?

L'entrepriseWargny Lelong & Associés est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC?

Quelqu'un des employés de Wargny Lelong & Associés est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?