YGUANN CREATION

1 RUE DE VENISE, 44340 BOUGUENAIS

Avis YGUANN CREATION

YGUANN CREATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur YGUANN CREATION ?

Quelle entreprise, YGUANN CREATION ou BOULANGERIE HUBERT à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de YGUANN CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans YGUANN CREATION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans FURIEUSEMENT FARFELUE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que YGUANN CREATION s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Vais-je gagner plus d'argents sur des bijoux d'imitation chez YGUANN CREATION ou peut-être chez FURIEUSEMENT FARFELUE?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Bouguenais.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez YGUANN CREATION! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!