YI FANG

18 RUE DU DOCTEUR ROUX, 93120 LA COURNEUVE
Construction et immobilier

Avis YI FANG

Les employés de l'entreprise YI FANG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur YI FANG ?

Le système de décalage YI FANG et SOCIETE SANICOTHERM est similaire?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de YI FANG. Quelqu'un peut le confirmer?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de YI FANG? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : KIMICO et YI FANG. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ROZA BAT par opposition à YI FANG?

Est-ce que tout le monde dans YI FANG suit les recommandations?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de YI FANG? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans YI FANG?

eric

Quel est l'actuel patron de YI FANG ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Quelqu'un de vos connait bien YI FANG? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez YI FANG? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

YI FANG est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Barista H/F pour la première fois.

YI FANG Questions fréquentes