YL BRAND

20 RUE GENERAL DE GAULLE, 34560 VILLEVEYRAC

Avis YL BRAND

J'hésite à commencer à travailler pour YL BRAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YL BRAND ?

J'ai entendu dire que fabrication de fouets et de cravaches est l'un des domaines d'activité de YL BRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans YL BRAND?

YL BRAND a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AID EXPERTISE voisine ?

Est-il vrai qu'en YL BRAND, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PLUM & LEMON?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans YL BRAND?

Est-ce que YL BRAND ainsi que PLUM & LEMON produit-elle également des valises ?

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YL BRAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

agnes

éloïse

agnes

449225747 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelles sont vos opinions de l'entreprise YL BRAND? Elle se trouve à Villeveyrac?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez YL BRAND? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

YL BRAND Questions fréquentes