MS CAR 25

Miserey-Salines
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec MS CAR 25 n’est pas vérifiée

Avis MS CAR 25

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MS CAR 25.

D'autres entreprises paient plus que MS CAR 25 ?

Que voulez-vous savoir sur MS CAR 25 ?

Roger CHATOT
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je suis très satisfait de cette entreprise. L'accueil est sympa, le personnel est disponible. Le travail est irréprochable.

Roger Chatot

Personnellement j'ai bénéficié d'un prêt de voiture.

Yvan

Les avis sont assez mitigés concernant leurs prestations, est-ce que vous avez l'habitude de travailler avec eux?

JMB25
Date de l'expérience: 2024-03-26

Accueil très sympathique, travaux parfaitement réalisés et dans le délai prévu.
Que demander de mieux sinon de recommander fortement cette carrosserie.

Caroline

Je suis bien surprise de rencontrer un tel avis vu ceux qui se trouvent sur internet. @JMB25 pouvez-vous me dire si vous avez des contacts fréquents avec cette carrosserie et pouvez donc ainsi certifier de sa fiabilité?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Délai de réparations non respectées plus de 6 mois toute l’es semaine le délai change

Sabrina

Ah vraiment navré pour vous; mais est-ce qu'il justifie leur changement de délais constant?

MS CAR 25 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où puis-je compter sur des promotions plus importantes en tant que vendeur de voitures? Chez MS CAR 25 ou SA BESANCON POIDS LOURDS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MS CAR 25 et LES SOURCES DE DIANE ont des structures similaires?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MS CAR 25 que SA BESANCON POIDS LOURDS. Et vous?

Le service client de MS CAR 25 peut bien conseiller dans le choix du véhicule?

angélique

Le président a changé dans l'entreprise dans MS CAR 25?