ZANETTACCI

Cargèse
SIREN: 448412122 Téléphone: +33 6 45 79 36 00
L’expérience de l’utilisateur avec ZANETTACCI n’est pas vérifiée

Avis ZANETTACCI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZANETTACCI.

D'autres entreprises paient plus que ZANETTACCI ?

Que voulez-vous savoir sur ZANETTACCI ?

Est-ce queZANETTACCI est-elle une entreprise plus transparente que A BARCELLA?

Quelle entreprise, ZANETTACCI ou A BARCELLA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que MADAME SANDRINE ZANETTACCI basé près de ZANETTACCI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

thomas

Je ne peux en aucun cas contacter ZANETTACCI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

samuel

PLACE SAINT JEAN, 20130 CARGESE, était à https://www.zannettacci.com/ la société.

thomas

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.zannettacci.com/.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Les employés de ZANETTACCI participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez ZANETTACCI. Merci d'avance pour votre commentaire.

Que pensez-vous de ZANETTACCI en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

L'entreprise ZANETTACCI recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

L'entreprise ZANETTACCI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?