Avis RENE PIERRE
Il est proposé un CDI temps plein de Menuisier industriel, salaire non indiqué, sur machines (plaqueuse, toupie, scies).
Grosse attente côté atelier : lire un plan et régler/contrôler la machine de A à Z, avec qualité et sécurité au cordeau.
Avantage mis en avant : stabilité du CDI dans une entreprise décrite comme dynamique.
Est-ce que, d’après les retours internes, les exigences sont plutôt élevées au quotidien et le salaire est-il raisonnable pour ce niveau d’autonomie ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RENE PIERRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en RENE PIERRE qu'en LE GRAND LAUNAY?
Cartographie de RENE PIERRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI