L H CONCEPTION

Carnoux-en-Provence

Avis L H CONCEPTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L H CONCEPTION ?

Que voulez-vous savoir sur L H CONCEPTION ?

JMA
Date de l'expérience: 2024-02-02

Maître d'œuvre à qui l'on a précisé mon besoin d'une prise en charge de l'ensemble du projet de rénovation, n'étant que rarement sur place du fait de mon grand éloignement, et qui après une visite m'envoie un contrat sans aucune proposition de devis, et qui vous dit après coup que c'est à moi de m'en occuper, et de faire toutes les démarches auprès des entreprises ! Comme écoute du client potentiel, on fait mieux !!! Temps perdu.

Geneviève

Je suis vraiment surprise, est-ce que vous avez essayé de dialoguer avec lui par rapport à la situation en vain?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en L H CONCEPTION ou OLIVIER DOLZ?

Est-il vrai que L H CONCEPTION forme régulièrement ses employés et ARTIFLEX ne le fait pas?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de L H CONCEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de L H CONCEPTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en VERS TOUS DECORS est-il similaire à celui en L H CONCEPTION?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

lucile

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez L H CONCEPTION?

Pourquoi, selon vous, L H CONCEPTION est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L H CONCEPTION Questions fréquentes