Avis CAMPING LA PINEDE

Lors de la réservation d'un camping dans CAMPING LA PINEDE dois-je payer une avance?
Savez-vous s'il y a une restaurant au camping de CAMPING LA PINEDE?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA PINEDE ?

victor

Très bon camping, bien entretenu, le staff est avenant et accueillant. La qualité et la propreté des mobilhomes sont au rendez vous. Ombragé, château gonflable pour la joie des enfants ainsi que 2 piscines et toboggans. Nous avons passé un excellent sejour. La region est magnifique. Nous y retournerons l année prochaine.

Baptiste
@victor

Bonjour, quelle est la taille des mobilhomes ? correcte pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA PINEDE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir, la position d' employé de ménage a retenu mon attention, qqn de vous travaille au ce poste? Pourriez-vous me donner vos conditions de travail?
CAMPING LA PINEDE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA PINEDE?
amélie
Pouvez-vous dire si 481945236 de cette CAMPING LA PINEDE est à jour?
eric
Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0670825370 pour être sûr.
amélie
très cool :) je vous envoie un grand, grand merci
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CAMPING LA PINEDE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LA PINEDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CAMPING LA PINEDE sont
Le travail dans CAMPING LA PINEDE est:
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CAMPING LA PINEDE
L'entreprise a publié des offres d'emploi 6 fois au cours des 2 derniers mois.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CAMPING LA PINEDE ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CAMPING LA PINEDE. Découvrez plus d'opinions sur CAMPING LA PINEDE.
Dans CAMPING LA PINEDE, vous pouvez travailler comme: employé de ménage, agent d'entretien, hôtesse d'accueil
Ils recrutent à nouveau dans CAMPING LA PINEDE. Toujours à la recherche de Hôtesse D'accueil.
Ils recrutent à nouveau dans CAMPING LA PINEDE. Toujours à la recherche de Employé De Ménage.
CAMPING LA PINEDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!
Dans CAMPING LA PINEDE, recherchez finalement Hôtesse D'accueil.

Les employés CAMPING LA PINEDE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CAMPING LA PINEDE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CAMPING LA PINEDE ?