CAMPING LA PINEDE

Gréoux-les-Bains
SIREN: 481945236 SIRET: 48194523600018 Téléphone: +33 6 70 82 53 70
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA PINEDE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAMPING LA PINEDE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA PINEDE ?

victor
Date de l'expérience: 2021-02-02

Très bon camping, bien entretenu, le staff est avenant et accueillant. La qualité et la propreté des mobilhomes sont au rendez vous. Ombragé, château gonflable pour la joie des enfants ainsi que 2 piscines et toboggans. Nous avons passé un excellent sejour. La region est magnifique. Nous y retournerons l année prochaine.

Baptiste

Bonjour, quelle est la taille des mobilhomes ? correcte pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CAMPING LA CHAUP ou en CAMPING LA PINEDE?

Apparemment, dans CAMPING LA PINEDE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CAMPING LA CHAUP. C'est vrai?

Est-il vrai que CAMPING LA PINEDE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LIEUDIT FROHRET qu'à CAMPING LA PINEDE. Comment est-ce vraiment

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA PINEDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, la position d' employé de ménage a retenu mon attention, qqn de vous travaille au ce poste? Pourriez-vous me donner vos conditions de travail?

CAMPING LA PINEDE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA PINEDE?

amélie

Pouvez-vous dire si 481945236 de cette CAMPING LA PINEDE est à jour?

eric

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0670825370 pour être sûr.

amélie

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CAMPING LA PINEDE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

CAMPING LA PINEDE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FBVNAgent D'entretien (H/F).

Chez CAMPING LA PINEDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZFFBassistant(e) De La Responsable De Supérette H/F.

CAMPING LA PINEDE Questions fréquentes