
Avis ROTISSERIE DU JET D EAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ROTISSERIE DU JET D EAU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-08-2022
Rapide, efficace et en plus de cela, très très bon !
Nous recommandons !
Nicole
Vous êtes un abonné du restaurant ? Quelle est leur spécialité que vous recommandez ? Merci
Colette
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : ROTISSERIE DU JET D EAU ou LE SECHOIR DES ALPES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises