DR HIGH TECH

Orléans
SIREN: 809787997 SIRET: 80978799700034 Téléphone: +33 7 64 09 64 60
Autres activités de service

Avis DR HIGH TECH

J'hésite à commencer à travailler pour DR HIGH TECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DR HIGH TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DR HIGH TECH et ASSOCIATION NUKED KLAN ont des structures similaires?

Des produits comme DR HIGH TECH ou FIXPHONE fonctionnent mieux?

Apparemment, DR HIGH TECH offre de bonnes conditions d'emploi. LESLINA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans DR HIGH TECH?

J'ai trouvé un emploi comme technicienne. Je travaille dans l'entreprise DR HIGH TECH.

Bonjour! Combien vous payez a un Réparateur de téléphones ,tablettes et informatique (H/F) a Orléans? Merci beaucoup

Savez-vous ce qui se passe chez DR HIGH TECH?Nous espérons votre entrée

carla

Est-ce que les employés de DR HIGH TECH ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

beatrice

Oui, l'entreprise DR HIGH TECH investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Orléans le font un peu moins

carla

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DR HIGH TECH?

DR HIGH TECH recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DR HIGH TECH Questions fréquentes