B K JARDIN

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis B K JARDIN

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise B K JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur B K JARDIN ?

panazo
Date de l'expérience: 2023-11-18

entreprise qui manque de dialogue chantier non suivie finition difficile dommage pour ce manque d'oganisation

Sandy

Vous avez tout de même essayé de les relancer vous même afin de connaitre leur position par rapport à la suite ?

panazo
Date de l'expérience: 2023-11-18

entreprise spécialisé dans aménagement de parcs est jardin mais mal organisée manque de suivie de chantier finitions pas rapide chantier qui traine dans le temps manque d'information

Jean-Louis

Ils ont commencé à travailler chez vous et n'ont pas encore donné de nouvelles pour la suite ?

Erno23
Date de l'expérience: 2024-02-13

Travail efficace. Très satisfait

Cindy

Bonjour, je voudrais avoir plus d'informations concernant le travail qui a été effectuer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-09

Avec de très mauvaise qualité,

Est-il vrai que B K JARDIN s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans B K JARDIN ou HOME ISOLATION?

Courrier de B K JARDIN ou de ISA RETOUCHES 64 appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que B K JARDIN et d'autres sociétés de Léognan luttent activement contre COVID-19?

réparation de livres fait-elle partie de B K JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR OLIVIER ROMUALDO ou dans B K JARDIN?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez B K JARDIN? Je cherche un travail à Léognan depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

B K JARDIN ne peut probablement pas trouver Jardinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans B K JARDIN, cette fois pour le poste Jardinier.

B K JARDIN Questions fréquentes