KOEZIO

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 482517752 SIRET: 48251775200028
Sport et loisirs

Avis KOEZIO

Quel est le but de Koezio ?

Que voulez-vous savoir sur KOEZIO ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-04

réservation ce jour pour un anniversaire au Karaoké.
expérience sympa mais surtout personnel extrêmement pro, agréable et présent malgré le monde.
merci !

Thibault

Bonsoir, c'est vraiment génial. Je voudrais tout même y faire un tour. Est-ce que les animaux sont permis?
Cordialement.

comp
Date de l'expérience: 2002-08-22

ok c bien fgthryj'nqhzn n'ynku , yyjwz,nw

fusional sisters
Date de l'expérience: 2022-07-27

Encore une super journée chez Koezio pour la 4 ème année de suite, et cette année nous avons découvert la nouvelle activité qui est un grand blind test avec plusieurs thèmes. Cette nouvelle activité est vraiment géniale, on a adoré faire ça entre amis. On pense vite y retourner car on est addicts ;) En plus vous pouvez commander un snack et une boisson à partir de votre pupitre, et une ou un adorable serveur vous l'apporte immédiatement dans la salle privée ! Vous avez également de quoi vous assoir. Tout est comme dans la salle privée du karaoké : Pouvoir boire et manger tranquillement tout en s'amusant. C'est ce que nous aimons surtout, c'est le fait d'avoir des salles privées pour s'amuser entre amis ou en famille, car dur dur de trouver des salles privées, surtout pour le karaoké ! Merci encore à Koezio pour cette journée de divertissement qui fait du bien, et comme d'habitude, un personnel adorable, souriant, serviable et ultra disponible !!

Alicia
Date de l'expérience: 2021-06-22

Est-ce un travail pour les étudiants? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés sont-ils souriants ? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ? La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?

Charlotte

Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ?

Valentine

Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-21

J'aimerais travailler dans ce parc d'attractions. J'ai vu qu'ils cherchent beaucoup d'employés maintenant. L'offre du manager est la plus intéressante pour moi. Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur ce poste?

La KOEZIO voisine ATEXWEB embauche-t-elle également en CDD?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de KOEZIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez KOEZIO devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec KOEZIO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

J'ai travaillé comme ÉQUIPIER POLYVALENT PARC LOISIRS MULTIACTIVITÉS 35H dans KOEZIO à Villeneuve-d'Ascq, cela m'a plus car j'ai géré mon travail en autonomie total, ambiance très agréable.

KOEZIO recherche-t-elle des nouveaux chefs de projet informatique. N'hésitez pas à postuler pour ce poste. Vous pouvez le faire via indeed

Est-ce que KOEZIO, qui se trouve près de Audhace, emploie à temps partiel?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de KOEZIO?

Le poste de second de cuisine est très riche et intense, l'équilibre vie pro/perso. Le management motive des personnes de qualité.

Quelles sont les attractions offertes par KOEZIO?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de KOEZIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez nous contacter via indeed si vous recherchez un emploi bien payé. Nous vous attendons du 2020-11-29. Bonne chance!

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? KOEZIO ou MADAME ANNETTE MAYADOUX?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez KOEZIO? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Apparemment, KOEZIO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

KOEZIO recherche actuellement un Figurant Halloween 2022 F/H.

Dans KOEZIO, recherchez finalement ÉQUIPIER POLYVALENT PARC LOISIRS MULTIACTIVITÉS 35H F/H.

KOEZIO Questions fréquentes