
Avis KOEZIO
ok c bien fgthryj'nqhzn n'ynku , yyjwz,nw
réservation ce jour pour un anniversaire au Karaoké.
expérience sympa mais surtout personnel extrêmement pro, agréable et présent malgré le monde.
merci !
Encore une super journée chez Koezio pour la 4 ème année de suite, et cette année nous avons découvert la nouvelle activité qui est un grand blind test avec plusieurs thèmes. Cette nouvelle activité est vraiment géniale, on a adoré faire ça entre amis. On pense vite y retourner car on est addicts ;) En plus vous pouvez commander un snack et une boisson à partir de votre pupitre, et une ou un adorable serveur vous l'apporte immédiatement dans la salle privée ! Vous avez également de quoi vous assoir. Tout est comme dans la salle privée du karaoké : Pouvoir boire et manger tranquillement tout en s'amusant. C'est ce que nous aimons surtout, c'est le fait d'avoir des salles privées pour s'amuser entre amis ou en famille, car dur dur de trouver des salles privées, surtout pour le karaoké ! Merci encore à Koezio pour cette journée de divertissement qui fait du bien, et comme d'habitude, un personnel adorable, souriant, serviable et ultra disponible !!
Chiffre d’affaires et bénéfices de KOEZIO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ?
Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?
KOEZIO ou BOBEUF KEVIN : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de KOEZIO. Quelqu'un peut le confirmer?
Je cherche des infos sur le travail chez KOEZIO. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?