MINISTERE DE LA DEFENSE

16 B AVENUE PRIEUR DE LA COTE D OR, 94114 ARCUEIL CEDEX
Administration

Avis MINISTERE DE LA DEFENSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MINISTERE DE LA DEFENSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MINISTERE DE LA DEFENSE ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Quels sont les critères de recrutement pour des postes administratifs, suite à un concours ?

Maryvonne

bonjour, vous avez consulte les offres de recrutement pour personnes civiles? https://www.defense.gouv.fr/sga/travailler-au-ministere/recrutement-militaire-civil/offres-recrutement-personnels-civils il y a aussi de recrutement sans concours

Mathis
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour a tous! J'ai travaillé à temps plein au ministère de la Défense. Il y a un bon esprit d'équipe et une certaine solidarité entre collègues, les jours de repos et de RTT sont assez nombreux. Mutations, bas salaires par rapport au privé à même niveau de responsabilité

tom

Quels sont les gains?

Emma

MINISTERE DE LA DEFENSE Arcueil oragnise des formations?

J'ai entendu dire que l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés est l'un des domaines d'activité de MINISTERE DE LA DEFENSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MINISTERE DE LA DEFENSE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

roger

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MINISTERE DE LA DEFENSE en tant que ingénieur?

eva

Le recrutement est en cours chez MINISTERE DE LA DEFENSE. C'est une entreprise solide, donc oui

roger

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez MINISTERE DE LA DEFENSE. Au début j'ai gagné 2500 € par mois, le salaire peut augmenter après.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que MINISTERE DE LA DEFENSE sponsorise des activités culturelles?

MINISTERE DE LA DEFENSE - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MINISTERE DE LA DEFENSE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Comment MINISTERE DE LA DEFENSE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

MINISTERE DE LA DEFENSE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur chef de projet F/H (A négocier), Educateur spécialisé/binôme de soutien (H/F), Ingénieur chef de projet F/H

MINISTERE DE LA DEFENSE recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

L'entreprise MINISTERE DE LA DEFENSE recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

MINISTERE DE LA DEFENSE Questions fréquentes