SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS

Grésy-sur-Aix

Avis SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS

Quelle est la meilleure eaux ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS ?

Kate
Date de l'expérience: 2024-02-01

Fermeture de bouchon IMPOSSIBLE pratiquement à ouvrir : une honte, bien gentil de faire cela dans un soucis écologique via les déchets de recyclage mais si c'est au détriment du consommateur ! A quoi cela peut il me servir ? A se tourner vers une autre marque d'eau minérale tout simplement

Un client en moins, 10 de plus
Date de l'expérience: 2023-10-03

Si je suis bien au bon endroit.
J'ai acheté une bouteille d'eau (consommation) Aix les bains eaux minérale naturelle.
À l'hôtel la bouteille s'est vidée sur le lit alors qu'elle était fermée. Des bouchons fait par des ingénieurs pourtant.
Un client en moins.

Yvette

Êtes vous sur d'avoir bien refermer votre bouteille après l'avoir ouverte ?

Apparemment, dans SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS, les augmentations sont moins fréquentes que dans SOC DES EAUX MINERALES THONON LES BAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS s'occupe de production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées?

J'ai entendu dire que production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS que PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE. Et vous?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS pour les prochains mois?

SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ORKY?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées fait-elle partie de SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCIETE DES EAUX D AIX LES BAINS Questions fréquentes