O FRAIS

9 AVENUE DE VERDUN, 06500 MENTON SIREN: 807833272 SIRET: 80783327200014

Évaluation

Avis sur les services de O FRAIS

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que commercial ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commercial ?

Que voulez-vous savoir sur O FRAIS ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? O FRAIS ou ENNA PIZZA?
Avez-vous peur que O FRAIS ne vous paie pas à cause de la maladie?
Merci de voir et verfirer s'il vous plait l'offre chez O FRAIS: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165795616W

Est-ce que les conditions de travail décrites dans les offres d'emploi publiées par O FRAIS pour le poste d' assistant administration des ventes reflètent la réalité? Merci par avance de vos commentaires.
hubert
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en O FRAIS, en tant que responsable développement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, O FRAIS semble pouvoir répondre à vos attentes.
Nous attendons de nouvelles actualités sur O FRAIS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.
Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que commercial, je gagne 1750 €.

La branche de O FRAIS de Le Havre recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils recrutent à nouveau dans O FRAIS. Toujours à la recherche de Commercial.