Avis AUTO ECOLE CONDUITE PLUS

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
  Rocquencourt
7 SQUARE ALBONI, 78150 ROCQUENCOURT
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Question d’expert

Il est proposé un poste d’Enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière, salaire à partir de 2150€ brut selon profil + intéressement. L’attente majeure semble être un fort investissement pédagogique pour accompagner des candidats vers la mobilité, dans une structure qui grandit vite. Avantage mis en avant : mutuelle prise en charge à 100%.

Je trouve que les exigences sont plutôt élevées pour 2150€ brut : avis d’employés ou ex-employés, la charge et les attentes sont raisonnables et le salaire suit vraiment ?

Nathalie
Question d’expert

Peu de retours récents sur AUTO ECOLE CONDUITE PLUS. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !

Laissez un avis anonyme à propos de AUTO ECOLE CONDUITE PLUS

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Question d’expert

Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez AUTO ECOLE CONDUITE PLUS ou chez APPARTEMENT 2136 ?

Yves
Question d’expert

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE CONDUITE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur AUTO ECOLE CONDUITE PLUS ?

Demandez anonymement!