CAF DE MAINE ET LOIRE

32 RUE LOUIS GAIN, 49927 angers cedex 9
Administration

Avis CAF DE MAINE ET LOIRE

Est-ce bien de travailler à la CAF ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE MAINE ET LOIRE ?

mpflo49
Date de l'expérience: 2023-07-11

Personne incompétente au téléphone et incapable de répondre à une situation qui dure depuis 4 mois qui préfère renvoyer la balle à un autre organisme. La lenteur de l administration et des services.

Quelles sont vos impressions du recrutement chez CAF DE MAINE ET LOIRE?

MATHIEU
Date de l'expérience: 2023-09-05

Une catastrophe, pas de réponse, j’ai dû les relancer plusieurs fois avant d ‘avoir un retour (manque de professionnalisme et de courtoisie….) certainement le pire entretien de ma vie. Les raisons données sont également bateaux.

Yannou56130@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-09

Service des pensions alimentaire vous raccroche au nez et sont pas du tout aimable une plainte va être déposée et un contrôle des services fiscaux et répression des (supprimé par l'administrateur)

Alexandre

Comment une plainte sera déposée? Avez vous envoyé votre requête ou vous êtes encore au stade des appels ? Cordialement

DirtyAngel
Date de l'expérience: 2021-10-05

J'ai postulé pour un Cdd de 10 mois. Formation de 6 semaines (4 en salle, 2 sur site) avec une formatrice au top.
Une fois arrivée sur site, monitorat de 2 semaines, renouvelable si besoin. Moniteur (collègue expérimenté) sympa et pédagogue.
Après ces points positifs, voici les négatifs.
Management à revoir... Sous un semblant de bienveillance se cache du mépris et de la condescendance.
Le temps passé en monitorat est payé "au forfait" soit 7h12 par jour alors que je faisais au minimum 8h par jour.. J'ai demandé des explications, on m'a clairement rit au nez. Cgt sur le coup.
Pause dej seul.. les Cdi mangent ensemble mais pas avec les Cdd, ils s'attachent plus tellement il y a de turn over.
Accueil sur site avec 30 minutes de réunion en visio où on nous rabache bien tout ce qu'on n'a pas droit de faire.
Sur le métier en lui même, on ne peut pas répondre et conseiller correctement. Si quelqu'un a une question sur un sujet, ne pas lui parler qu'il manque un doc à propos d'un autre sujet.... (accès aux droits ??)
Meme les personnes des autres services nous plaignent les cdd..
A bout de 2 semaines sur site, email du manager précisant que pas de congés, qu'ils seront payés avec le solde de tout compte.. oui on a bien compris que pas de perspective de Cdi...
Bref, j'étais ravie d'intégrer la Caf pour ses valeurs et je me retrouve en dépression et à devoir réclamer des heures travaillées non payées (ni mises sur le compteur).. Fuyez

Willy

Je suis désolé que l'entreprise n'ait pas répondu à vos attentes. La plainte a-t-elle donné des résultats positifs? Avez-vous récupéré l'argent pour les heures non payées?

CAF DE MAINE ET LOIRE ainsi que C A F DES ALPES MARITIMES demande une connaissance de l'anglais?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAF DE MAINE ET LOIRE? Nous attendons vos opinions!

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CAF DE MAINE ET LOIRE ou CAF DU CANTAL TSA31300? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que CAF DE MAINE ET LOIRE s'occupe de gestion du versement de revenus de substitution?

J'ai entendu dire que gestion des divers types d'allocations familiales est l'un des domaines d'activité de CAF DE MAINE ET LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CAF DE MAINE ET LOIRE et CAF DU CANTAL TSA31300 fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que gestion du versement de revenus de substitution est l'un des domaines d'activité de CAF DE MAINE ET LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

CAF DE MAINE ET LOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement pour la première fois.

Voulez-vous devenir Manager D'équipe Travail Social F/H? Postulez pour ce poste à Angers.

CAF DE MAINE ET LOIRE Questions fréquentes