2T3M

SIREN: 479731085 Téléphone: +33 6 84 03 62 90
Évaluation 3.8/5

Avis 2T3M

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2T3M est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 2T3M ?

Muzo atar
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour, je note le professionnalisme de votre livreur pseudo « As de Pique » …. Chauffeur livreur dynamique, rapide et très ponctuel, il a le sens du relationnel, très poli et un service impeccable. Merci pour son sérieux et son professionnalisme. Bonne continuation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que2T3M à proximité CHEZ MME B STELLON recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BVT qu'en 2T3M?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3200 €. Combien peut proposer 2T3M?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de conducteur. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez 2T3M? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Saint-Priest.

elisabeth

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 2T3M ?

2T3M recrute actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de 2T3M?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur 2T3M. Un employé sait ce qui se passe?

L'entreprise 2T3M recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2T3M.