HOME TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis HOME TRAITEUR

3.7

Quels sont les différents types de traiteur ?

Que voulez-vous savoir sur HOME TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Home traiteur a réalisé mon mariage dans la salle de réception du largue, mes 80 convives se sont régalé. Merci à toute l’équipe et à Mr BENEDDINE qui a été à l’écoute sur nos attentes.

Patrick . G
Date de l'expérience: 2023-09-15

Méchoui exceptionnel

Malo
Date de l'expérience: 2024-03-08

SUPER TRAITEUR !! Rien à dire.

Date de l'expérience: 2023-10-10

Traiteur pas fiable
A 4 jours d’un déjeuner pour 15 personnes plus de nouvelles injoignable au phone

julie
Date de l'expérience: 2022-06-29

société de traiteur à fuir si vous souhaitez organiser un mariage dans leur salle de réception

Samuel

Votre avis est très sévère. Je suis vraiment étonné puisque j'ai entendu parler du bien de mon voisin. Quelle est votre ressenti exactement ?

Je confirme votre avis j’ai fait l’erreur de louer leur sale pour mon mariage en juin 2022, une catastrophe

Samuel

C'est terrible quand même, je vais donc laisser tomber. Deux avis négatifs ça fait quand même beaucoup

Jules
Date de l'expérience: 2024-04-17

Les avis sur HOME TRAITEUR semblent partagés. Certains ont été satisfaits de leurs services pour un mariage, alors que d'autres déconseillent fortement la société, la qualifiant de non fiable. Avez-vous remarqué des écarts de qualité ou de service dans la prestation de Home Traiteur ? Quelles améliorations suggéreriez-vous pour garantir une meilleure expérience client ?

VILLENEUVE JUDO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HOME TRAITEUR?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en REPAS GOURMANDS ou en HOME TRAITEUR?

HOME TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans HOME TRAITEUR est le même ou non?

denis

dominique

Sur le profil en haut de la page - 442181855

denis

Je vous remercie de tout mon coeur !

HOME TRAITEUR Questions fréquentes