ROC ECLERC

142 RUE CHARLES DE MONTESQUIEU, 59267 PROVILLE
SIREN: 441232352 SIRET: 44123235200266
Autres activités de service

Avis ROC ECLERC Proville

Vous devez travailler chez ROC ECLERC les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur ROC ECLERC ?

Betty
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je recommande a 100 % L' agence ROC ECLERC PROVILLE
Une équipe de professionnels à l' écoute de la famille du défunt pour la servir et l’ accompagner au terme de ce long processus qu' est la préparation des funérailles.
Merci a tous et plus particulièrement a ******************* qui a rendu un très bel hommage a mon mari et d’une façon exceptionnelle.

Cyril
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je déconseille entreprise comercial qui cherche juste à gagné de l’argents sur le dos du desfuns

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonjour,
Nous avons été très satisfait de l'entreprise **** ainsi que de sont personnels qui est très a l'écoute en ce moment douloureux de la perte de notre maman, on vous remercie d'avoir été si prévenant.

Amaury

Stp @Sylvie peux tu m'expliquez comment avoir accès a leur services ? Faut il prendre des rendez vous a l'avance ?

Aicha B
Date de l'expérience: 2022-10-24

Je recommande a 100 % L' agence ROC ECLERC PROVILLE dont la responsable est Me Caudron une personne formidable , professionnel à l' écoute des familles tdu défunt pour les servir et les accompagner au terme de ce long processus qu' est la préparation des funérailles. GRAND MERCI DELPHINE

Flora

et quel est le coût total des funérailles chez eux ? merci et je vous souhaite de la persévérance dans un moment difficile

aicha B

il vous faut compter entre 2000 et 2500 euros mais je vous coseille de vous rapprocher de Delphine elle sera vous conseillez

Flora

D'accord merci beaucoup, j'espère qu'ils offrent des possibilité de paiement en plusieurs fois

ROC ECLERC Questions fréquentes