TECHNI MONTAGE

Gièvres
SIREN: 431994896 SIRET: 43199489600022

Avis TECHNI MONTAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TECHNI MONTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI MONTAGE ?

Comment est le travail chez TECHNI MONTAGE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-il vrai que TECHNI MONTAGE s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

Est-ce que TECHNI MONTAGE, comme DEXA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Près de TECHNI MONTAGE est ELECTRICITE DEGRAVES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que l'installation de machines d'imprimerie est l'un des domaines d'activité de TECHNI MONTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans TECHNI MONTAGE qui est proche ELECTRICITE DEGRAVES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Gièvres a-t-elle eu un impact négatif sur TECHNI MONTAGE?

Est-il vrai que TECHNI MONTAGE s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Habitez-vous à Gièvres? Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes ambitieuses.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de TECHNI MONTAGE?

yves

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TECHNI MONTAGE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez TECHNI MONTAGE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

TECHNI MONTAGE Questions fréquentes